Seins énormes à la « miss lolo», injections multiples de mélanine et de nombreuses interventions chirurgicales, à coût de plusieurs dizaines de milliers d’euros, c’est à ce prix que Martina Big, l’Allemande, Blanche est devenue une «Barbie exotique» noire qu’elle a souhaité. Une transformation progressive qu’elle a débuté en 2012 dont elle se réjouit
Alors que des femmes noires cherchent par tous les moyens à devenir Blanches, cette Allemande blanche, caucasienne pur jus ( la trentaine) a fait exactement l’inverse.
En effet, Martina Big a tenté le tout pour le tout pour devenir noire : chirurgie, injection de substances chimiques… et ça semble lui avoir réussi. Mais en vérité ce que cherchait la jeune dame n’était pas que de la noirceur, vraisemblablement, mais c’est l’Afrique en tant que tel qui l’intéressait.
La preuve, elle s’est rendue au Kenya fricoter avec les peuples Massaï dans leurs traditions et leur intimité. Elle a l’air heureuse d’avoir atteint son but. Puisqu’on lui disait que tu ne serait jamais Noire». Regardez les photos ci-dessous.
Noël SAMBOU/senenews