Accueil MEMPHIS Tennessee State University experts de la santé à tout le monde: Obtenez...

Tennessee State University experts de la santé à tout le monde: Obtenez vos vaccins contre la grippe!

PARTAGER

TSDMemphis- Si vous ne savez toujours pas si vous devez vous faire vacciner contre la grippe, les chercheurs de l’Université d’État du Tennessee ont un message à vous transmettre: Cessez d’y penser et obtenez-en un.

Dr Wendelyn Inman, professeur agrégé de TSU en santé publique

«La plupart des gens pensent que vous attrapez la grippe, vous tombez malade et vous vous rétablissez», a déclaré le Dr Wendelyn Inman, professeur agrégé de TSU en santé publique. “C’est vrai si vous êtes relativement en bonne santé. Mais il est important pour nous d’être certains que, comme dans n’importe quel groupe de personnes, la plupart des gens, les plus fragiles se vaccinent pour ne pas être exposées à la grippe et en meurent. ”

Selon le CDC (centre des contrôles des maladies usa), les personnes à haut risque de développer des complications liées à la grippe comprennent les enfants de moins de 5 ans (surtout les enfants de moins de 2 ans), les adultes de 65 ans et plus, les femmes enceintes, les établissements de soins de longue durée et les Indiens d’Amérique et les Autochtones d’Alaska.

Selon Inman, qui enseigne l’épidémiologie au premier cycle et aux cycles supérieurs, une idée populaire fausse est que les individus contractent la grippe à la suite de la vaccination. Elle a dit que les soupçons concernant le vaccin contre la grippe persistent parce que beaucoup de gens ignorent que les maladies infectieuses ont une période d’incubation.
“Disons que vous êtes allé à un cocktail, et vous avez été exposé. Ensuite, vous allez chez le pharmacien pour obtenir la prescription lundi, quand vous aviez des symptômes de la grippe le vendredi. Vous allez penser que vous avez attrapé la grippe qu’en prenant le vaccin», a-t-elle dit. «En fait, vous n’avez pas attrapé la grippe après avoir été vacciné contre la grippe. Vous l’avez eu de quelqu’un d’autre. C’est le timing. ”

Dr Ivan Davis, directeur des Services de santé du TSU

Le Dr Ivan Davis, directeur des Services de santé du TSU, a déclaré que l’une des conséquences les plus dangereuses de ne pas se faire vacciner contre la grippe est qu’elle peut entraîner une pneumonie. Il a dit que même si la vaccination n’a pas la même souche du virus, le fait de la prendre rend habituellement la maladie beaucoup plus douce. Au lieu d’être de cinq à sept jours et prolongé, il a déclaré que la maladie est «raccourcie de plusieurs jours».

Davis a dit qu’il faut environ quatre semaines pour que l’immunité contre le vaccin soit “injectée”. Il a dit que les gens sont incapables d’attraper la maladie dû au vaccin parce qu’il contient un virus mort.
“La vaccination utilise le génome du noyau du virus, il n’y a donc aucun moyen d’obtenir la grippe par le vaccin. Ce n’est pas un virus vivant “, a-t-il dit. “Même si vous vous retrouvez avec une variété différente. Il a été prouvé que parce que vous avez eu le coup, votre chance d’avoir une vraie mauvaise infection est réduite.”
Le calendrier exact et la durée de la saison de la grippe peuvent varier d’octobre à mai, mais la plupart atteignent leur maximum entre décembre et février, selon le CDC. En 2005, l’agence a désigné la première semaine complète de décembre pour souligner l’importance de continuer la vaccination contre la grippe pendant la saison des fêtes et au-delà.

Cette année, le centre recommande de ne donner que des vaccins contre la grippe injectable.
Inman a déclaré que la nature changeante du virus est une autre raison pour laquelle elle insiste pour se faire vacciner contre la grippe.

«Pour moi, c’est trop risqué de prendre votre santé à la légère , car chaque année le virus change et la gravité est différente. Personne ne peut vérifier que c’est une version douce et pas la version du tueur qui a balayé en 1918 », a-t-elle ajouté.
Selon les experts de la santé, en 1918, la pandémie de grippe a tué environ 500 millions de personnes dans le monde, dont environ 675 000 Américains.

“Toute vaccination empêche tout ce que vous attrapez d’être aussi mauvais parce que cela déclenche votre système immunitaire”, a déclaré Inman. “Vous serez plus en sécurité et moins désolé si vous recevez le vaccin contre la grippe.”
Le ministère de la Santé du Tennessee rapporte que le plus grand nombre de cas de grippe au Tennessee sont généralement enregistrés en janvier et en février de chaque année.

Pour plus d’informations, où pour obtenir le vaccin contre la grippe dans le Tennessee, visitez http://tn.gov/health/topic/localdepartments.