Accueil MAURITANIE Mauritanie: Biram s’attaque à Ould Bouamatou

Mauritanie: Biram s’attaque à Ould Bouamatou

PARTAGER
BIRAM DAH ABEID

Biram Dah Abeid a attaqué le célèbre homme d’affaires Mohamed Ould Bouamatou, l’accusant d’arrogance et de traiter avec les politiciens sans contact évoquant l’origine des fameuses transactions que l’homme d’affaire entretient avec les hommes politiques  et les défenseurs des droits de l’homme.

Dah Abeid a déclaré, dans une interview, que cette fois, Bouamatou a raté le coche, car le mouvement IRA et son chef Biram Dah Abeid ne se sont soumis et ne se soumettront à aucune partie, en échange de l’argent.

Biram a signalé avoir dit au téléphone à Ould Bouamatou qu’il avait eu tort et que sa tentative d’influencer la décision du mouvement IRA était un suicide, confirmant qu’il avait bien reçu de l’homme d’affaires une  somme d’argent pour sa campagne électorale.

Dah Abeid a confirmé que le problème qui marque l’homme d’affaire Mohamed Ould Bouamatou, c’est sa recherche constante du contrôle de la  position  des autres. Il  imagine qu’avec de l’argent, il peut acheter la conscience de tout le monde. C’est un jeu ouvert, qui est au moins,  rejeté par l’IRA et son président Biram Dah Abeid.

Mauritanie: Biram “Ghazouani ne m’a pas parlé de 2ème mandat”