Accueil MAURITANIE Mauritanie: Junte assassine et hypocrite!

Mauritanie: Junte assassine et hypocrite!

PARTAGER
Mauritanie: Junte assassine et hypocrite!

Elle a eu le culot d’aller présenter ses condoléances à la famille de Souvi Ould Cheine, le noir qu’elle a assassiné dans un de ses commissariats. Un Général serait impliqué dans ce crime organisé d’un opposant très gênant pour le système, une salissure de tous les hauts gradés de cette armée commandée par une seule ethnie.

La junte va-t-elle donner de l’argent à la famille du défunt et continuer à tuer des tékrouriens ? Elle en a pris l’habitude depuis 1989. Un mort haratine, peul, wolof ou soninké ne vaut guère plus de 2 millions. 

Ne prenez plus cette diya, c’est une autorisation à massacrer d’autres noirs! Ne perdez pas de temps avec leur justice, il faut vite se séparer de Nouakchott pour arrêter cette longue liste de morts à cause de leur peau foncée. 

Avant Souvi, Abass Diallo, lamine Mangane,…il y a eu Alassane Oumar Ba, Djigo Tafsiiru, Teene Yuusuf Gey, 513 militaires exécutés dont 28 pendus à Inal, des milliers de civils tués…

Combien de noirs anonymes meurent dans leurs prisons remplis de nos enfants ? Allons-nous les laisser nous mener à l’échec scolaire et au bantidisme garanti? La vraie solution est de nous gouverner nous-mêmes, de ne plus  dépendre d’eux. Vive l’indépendance du Tékrour !
12 février 2023

MAÏS 🌽 Mouvement des Autochtones pour l’Indépendance du Sud mauritanien